Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de Karine
Archives
Albums Photos
des nouvelles de Karine
13 avril 2009

le Pérou en image

En avant-première mondiale les toutes premières photos du Pérou...


PICT0872

les motocarros de Pucallpa... ici, les véhiculent font la loi, piéton, attention !!!


PICT0894

"du mois de décembre au mois d'août, je mets des bottes de caoutchouc... pour patauger dans la gadoue, la gadoue, ouh la gadoue... à Yarinacocha"


PICT0906

vous la voyez ma semelle décollée ? à cause de la pluie, de la boue, de la chaleur...


PICT0928

le cordonnier qui me recoud ma semelle... et c'est reparti mon kiki...


PICT1008

sur le rio Ucayali, lors de notre excursion de 3 jours sur le rio, à bord du péki-péki... il y a du courant et le canal à cet endroit est étroit.

à suivre, la carte de notre périple et le nombre de kilomètres parcourus... en bus...



Publicité
Commentaires
des nouvelles de Karine
Publicité
Publicité