Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de Karine
Archives
Albums Photos
des nouvelles de Karine
21 janvier 2009

7,60m de souffrance !!!

Aujourd'hui, je ne suis pas allée au jardin écrire, malgré le beau soleil, parce que quand je me suis réveillée, mon corps était tout mou et mes intestins me faisaient mal au ventre. Est-ce que c'est parce qu'hier je me suis furieusement énervée contre Vista, Bill Gates, la technologie en général, et mon ordinateur en particulier? Parce qu'il a buggé trois fois le petit c.. quand j'ai voulu envoyer un petit mail de rien du tout, trois pauvres lignes à quarante personnes !!
Je ne sais pas ce qui m'a retenu de lui foutre mon poing dans la gueule de son clavier à mon ordi ?! La trouille peut-être !!! (comprennes qui aura vu le film où une bande de loosers font du ski !!!)
En tout cas, maintenant, j'ai les intestins tout en vrac, alors j'ai fait comme les animaux quand ils sont malades, je me suis couchée dans mon lit et roulée en boule...

... et puis le docteur est venu avec son stéthoscope me dire que j'avais la grippe intestinale... ouh le vilain mot... c'est un virus qu'il me dit, rien à voir avec l'énervement. Et moi je maintiens que c'est la faute à l'énervement combiné au froid hivernal, et à la fatigue qui ont affaibli mes défenses immunitaires. Voilà. Donc c'est la faute de Bill Gates si j'ai passé la journée clouée au lit à fixer le plafond !


Publicité
Commentaires
L
tu pourrais lire tes nouvelles mettre du son et peut être un peu des images des dessins mais c'est bien parti bonne expression à suivre <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> linette
des nouvelles de Karine
Publicité
Publicité