Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de Karine
Archives
Albums Photos
des nouvelles de Karine
19 janvier 2009

premier jour

Dur de se concentrer pour écrire ce post à cause des murs en papiers et des voisins qui ont décidé de faire karaoké en passant Johnny qui veut faire l'amuur et de la techno bontampi des anneés 80'. Je me suis dis encore heureux qu'ils ne passent pas de rap... c'est alors que j'entends Eminem... ont-ils lus dans mes pensées? Ou entendus ? Et si j'éternue, ils vont me dire "à vos souhaits"? ... "Oui, je souhaite, que vous baissiez le son... " Vive la vie citadine... promis demain, j'irai m'isoler dans un jardin public...

Pourquoi ce blog ?
Parce que j'écris et parce que j'ai envie de partager mes œuvres avec vous ...
L'idée, c'est de poster une nouvelle par jour... Par nouvelle, j'entends, nouvelle, poème, et nouvelles de moi...


à suivre...

Publicité
Commentaires
K
hello,<br /> <br /> des liens et des connexions avec du son ou de la musique, par exemple la voix des barbies et aussi par exemple la voix de repentance de klaus barbi si elle existe en phonothèque,<br /> sinon alors du reggae et de la samba sous les bombes<br /> ("dansons sous les bombes" de Patrick Eudeline, chez Grasset)<br /> <br /> barbie chez les sans abris bientôt?<br /> <br /> kawa du costa rica
M
belle idée, j'adore les histoires et peut-être que j'en raconterai aussi bises
W
Bonne résolution kawinette.<br /> Longue vie à ton blog.<br /> PS : Achète des boules quiès ou mets la musique plus fort qu'eux :-p.
des nouvelles de Karine
Publicité
Publicité