Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de Karine
Archives
Albums Photos
des nouvelles de Karine
8 mars 2010

bonnet bébé en polaire tout choupinou

Parce qu'en mars il fait encore frais, et qu'un petit bébé, faut bien le couvrir, j'ai décidé d'acheter un bonnet en polaire pour poupette. Ne trouvant pas de bonnet pour bébé en polaire en boutique, j'ai pris mon tissu et ma machine à coudre et hop en deux temps, trois mouvements c'était fait, un bonnet en polaire tout choupinou et tout doux assorti à la babynomade.

Je me suis inspirée de ce tuto pour le réaliser, puis je l'ai adapté à ma sauce...

PICT2202

PICT2200

Pour l'instant, c'est Barnabé qui le porte... mais bientôt Barnabé, faudra le rendre à ta petite soeur...


Publicité
Commentaires
des nouvelles de Karine
Publicité
Publicité