Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de Karine
Archives
Albums Photos
des nouvelles de Karine
1 avril 2009

hasta luego... ép. 17

Notre séjour touche à sa fin. Snif !! Ceci dit, il y en a encore à raconter car il s'en est passé des choses... Un bus a essayé de partir sans moi... et d'autre choses encore... que je vais continuer à raconter tout en mettant des photos quand j'aurai fait le tri des milliers de photos... donc ami internaute le voyage n'est pas fini... J'embrasse très fort ma mamounette qui m'a donné le goût d'écrire mes carnets de voyage depuis toute petite...

Pour répondre aux questions, il y a 6 heures de décalage horaire de moins ici qu'en France... ici à midi, c'est 18h00 en France. Et "¿Cuanto questa?" ça veut dire "combien ça coûte?"

à bientôt en France...

Cyber café. Lima.

Publicité
Commentaires
O
Ouh le vilain. Je n'ai pas pris le temps de lire ton blog pendant ton voyage, tout occupé par mon role de papa, de salarié et d'amant... ;o)<br /> J'ai tout lu d'une traite... ouahhhh! c'etait l'aventure. Chapeau les jeunes !<br /> Je me demande si j'aurai les corones de faire ce genre de voyage aujourd'hui. En tout cas, ca ne sera pas avec Chris qui ne supporte pas la saleté, les risques de maladie, l'imprévu... Ah ces Francais qui sont restés en France... On les aime bieng, je l'aime tout court mais bon il sait pas ce qu'il perd...<br /> <br /> Oui, Je vous admire. Oui, c'est pas facile de faire ce que vous avez fait... Le Perou, on dirait que ca se merite. Mais vous avez vecu des choses que les touristes lambda ne verront jamais.<br /> <br /> Ca m'a fait penser tour a tour au Gabon de mon enfance, les routes boueuses en laterrite qu'on prenait pour aller à la plage du cap Esterias, pres de Libreville ou l'interet etait presque autant de reussir à sortir des bourbiers que de se baigner.<br /> Aux tours en pirogue sur le fleuve Ogooué d'ou l'on admirait les singes,<br /> Aux fourmis rouges, aux cafards de 4 cms de long, aux moustiques de Madagascar porteurs de dengue ou de paludisme...Aux Moukafuy que tu vois pas mais qui te font des boutons qui s'infectent si tu te badigeonnes pas d'eau de javel ou de betadine!<br /> Aux moustiquaires qui n'empechaient pas toujours ces voraces de moustiques de nous sucer...jusqu'à l'os...<br /> Sinon, c'est superbe madagascar...<br /> A notre stage-retraite dans le luberon où l'on mangeait le minimum et où l'on ne devait pas parler... Merci Muriel ;o)<br /> <br /> Je te deteste mais je te dis merci quand meme. Quand Mathis qui a 5 ans me dit "Papa, je te deteste", parce que je lui ai dit qu'on etait Jeudi soir et que lui aurai preferé qu'on soit le lendemain soir parce qu'il aura droit aux chips de mon apéro hebdomadaire, je lui dit avec tout mon'amour . Allez, mon ptit chou, dis plutot Je suis en colere parce que je n'aurai pas de chips ce soir. Allez vas y, cris, mon coeur, décharge ta colere sur ce coussin!!!!<br /> Je suis tres fier de moi de savoir faire ça aujourd'hui apres 9999 seances de psychotherapie à 65 euros...<br /> <br /> Je sais pas pourquoi je raconte tout ça... C'est sans doute l'exemple de ton blog qui m'y a poussé.<br /> Encore grand bravo, Lara croft!
des nouvelles de Karine
Publicité
Publicité