Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de Karine
Archives
Albums Photos
des nouvelles de Karine
19 mars 2009

ultra. V


« J’ai chaud, j’ai chaud. Et toi, t’as pas chaud ?

- Non, moi ça va. Ça va faire une heure que je suis là, alors ça va.

- Ouf, j’ai trop chaud.

- Retourne-toi.

- Hein ?

- Retourne-toi. Change de côté.

- Je peux pas.

- Tu vas crâmer d’un seul côté.

- Oh, c’est une vraie fournaise là-dedans. C’est insupportable.

- Arrêtes un peu de te plaindre. Profite. Y’a pire.

- Je sue là. Je transpire. Je te dis que j’ai trop chaud. Je peux même pas bouger.

- 

- Ah mais que se passe-t-il ? J’ai reçu de l’eau.

- Ah tu vois ça fait du bien ! Arrêtes de râler. Ça sert à rien.

- Ouais, c’était de l’eau tiède, mais ça fait du bien.

- Ça va mieux là, mais j’ai quand même les poils qui collent.

- Ah ! T’exagères, t’as pas beaucoup de poils.

- Si quand même regarde.

- Ah je peux pas regarder. Ça m’obligerait à tourner la tête. Tu veux que je me rompe le cou ?

- Faudrait que je me fasse épiler.

- Après si tu veux. Tu te feras épiler après.

- Tu veux pas te faire épiler toi aussi ?

- Non, les U.V, ça suffit !

- Tant qu’on y est, faut faire la totale !

- U.V, gommage, massage, épilation ?

- Oui.

- Mumm…

- J’ai chaud, j’ai chaud. J’ai trop chaud. Comment tu fais pour tenir ?

- C’est héréditaire.

- J’en peux plus.

- Oh arrête de râler.

- Non, vraiment j’ai trop chaud. Je vais pas tenir le coup. Je suis en train de griller. Qu’est-ce que tu es dorée ! C’est joli !

- Il faut souffrir pour être belle ma poulette !

- C’est complètement idiot.

- C’est comme ça.

- Ça va durer encore longtemps ?

« Vous voulez lequel ?…celui-là…voilà, un bien doré…tenez…ça fera 5 euros… Oui, il reste chaud pendant une bonne heure, mais vous pouvez le faire réchauffez, si vous le voulez, oui dans son emballage… Merci… Au revoir… Bon dimanche. »

***

oui, j'ai une affection particulière pour le poulet !!!!


Publicité
Commentaires
des nouvelles de Karine
Publicité
Publicité