Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de Karine
Archives
Albums Photos
des nouvelles de Karine
3 mars 2010

bidon et vêtement

Quand on est enceinte, on a plusieurs choix pour s'habiller... soit on met des vêtements trop grands... soit on va dans des boutiques acheter des vêtements de grossesse plus ou moins heureux à divers prix, sachant qu'ils ne vont durer que quelques mois... et encore... j'ai acheté un jean de grossesse dans lequel mes hanches ne sont plus rentrées au bout de deux mois !!!

J'ai cherché un vêtement confortable, chaud et beau pour l'hiver, qui ne serre pas le ventre, dans lequel je sois bien et qui soit mode aussi, hein, il s'agit pas de s'habiller comme une patate, je voulais un sarouel en polaire, et comme je n'en ai point trouvé, j'ai donc opté pour la solution home-made, la meilleure toujours, pour avoir un vêtement sur mesure (choix du tissu, de la coupe, de la matière), unique et original...

Je me suis donc armée d'une polaire double face rouille et noire, trouvée chez Toto, de mes ciseaux et hop sur ma machine, et ça a donné un sarouel en polaire dans lequel je suis trop bien...



sarouel_By_K

Un sarouel qui n'est pas uniquement dédié aux femmes enceintes, puisque la taille est légèrement stretch, je pense que je pourrais le remettre quand mon bidon sera redevenu tout plat.

C'est une création By K.



Publicité
Commentaires
des nouvelles de Karine
Publicité
Publicité