Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de Karine
Archives
Albums Photos
des nouvelles de Karine
16 février 2009

départ


Aujourd'hui, c'est le jour J... le grand départ pour le Pérou !!! Yes !!! Les t-shirt sont roulés en boule dans le sac à dos, il parait que ça prend moins de place ! Les trois variétés de crème anti-moustique sont bel et bien là, pas une ne manque à l'appel...  ce serait la catastrophe du siècle. Le dico d'espagnol dans une poche, tout près... j'ai appris un mot important "palta", ça veut dire avocat, parce que  mis à part le Nutella, j'aime aussi les avocats et là bas au Pérou il y en a des énormes parait-il !!! Je vais me régaler !! C'est le pays de la patate aussi. Plus de 4000 variétés de patates, mais je n'aurais probablement pas le temps de toutes les goûter !!!! 

En tout cas, je continuerai à vous poster des billets tous les jours... et des nouvelles de mes pérégrinations andines, à savoir si j'ai rencontré un lama, s'il m'a craché à la gueule, si j'ai mangé une patate rose, si j'ai trouvé les mystérieures cités d'or, si j'ai tapé la discussion avec Estaban ou Zia, si on m'a prise pour une péruvienne, parce que j'ai ce don caméléonesque de faire couleur locale... quand je vais au Maroc, on me parle marocain... quand je vais en Tunisie, on me demande si je suis tunisienne, et en Egypte, on me crois égyptienne... c'est mes racines eurasiennes...

Allez ami internaute, il est temps de monter dans l'avion..


Publicité
Commentaires
A
C'est un plaisir de te retrouver le matin avant d'entamer la journée de travail.<br /> pas de commentaire car pas le talent d'écriture.<br /> A bientôt.Anne
des nouvelles de Karine
Publicité
Publicité