Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de Karine
Archives
Albums Photos
des nouvelles de Karine
11 février 2009

5 fruits et légumes par jour

Ouais, on n'arrête pas de nous dire qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour, que c'est bon pour la santé.

C'est sûr que c'est plus sain de manger des choses qui ont poussé dans une bonne terre bien propre, bien entretenue, où il n'y a aucun pesticide qui a contaminé les sols, où l'eau ne pose pas de problème particulier.  Comme tous ces fruits et légumes qui regorgent de vitamines et que l'on trouve sur les étals des marchands. C'est évident, que c'est meilleur pour la santé que de manger un hamburger même sans rien, hein !!!! (cf. au Mac Do) ou encore de l'huile, du beurre, du gras de jambon, des chips, des cacahuètes, du Nutella, des bonbons Haribo en général et des fraises Tagada en particulier ou encore des Tirlibili, de boire du coca, de l'alcool, de fumer des cigarettes, non, non, il n'y a pas de message caché... c'est juste que c'est vrai qu'une bonne hygiène alimentaire et de vie, c'est hyper important, David Servan-Schreiber en parle, et très bien même, dans tous ses bouquins,  et notamment dans "Anticancer: Prévenir et lutter grâce à nos défenses naturelles", Robert Laffont , 2007.


mais moi je dis que ça peut être dangereux... car non, les fruits et légumes ne sont pas si inoffensifs que ça, moi je dis... la preuve en image...


pic10291

Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteure de cette image, qu'il s'agit de l'œuvre d'un talentueux sculpteur de fruits dont j'ignore l'identité, qui les a envoyé via le net...


Publicité
Commentaires
des nouvelles de Karine
Publicité
Publicité