Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de Karine
Archives
Albums Photos
des nouvelles de Karine
6 février 2009

au Mac Do

Bon Ok, j'avoue, j'ai fait un peu dans l'alimentaire cette semaine... c'est peut-être dû au fait que la semaine dernière, à cause de ma grippe intestinale, je ne pouvais manger que rien avec rien... bon, j'exagère un peu, j'avais juste pas droit  aux laitages en général, aux œufs, au fromage, au Nutella en particulier, aux légumes et fruits crus. Le docteur il m'a dit, légumes bouillis, bof, ou viande ou poisson sans sauce, mouais... alors j'avoue, j'ai péché, le seul truc que j'ai trouvé à manger dans la rue, après avoir inspecté toutes les compositions des sandwichs de Monop' et avoir usé mes pieds et jambes ultra crevés sur le bitume en cherchant qu'est-ce que je pourrais bien manger qui rentre dans les cordes de ce que mon estomac peut avaler sans faire un bruit de volcan en éruption toute la nuit, après une erreur de jugement, oui, j'en avais envie de ce porc au caramel, je pensais que j'étais guérie... mais non, alors re-diète... et j'ai trouvé... j'ai été au Mac Do, oups, shame on me, au royaume de la mal bouffe, acheter avec un plaisir incroyable, un hamburger sans rien ! Oui, oui, sans rien, j'ai demandé à la Macdonaldienne qui me servait, un hamburger sans salade, sans tomate, sans cornichon, sans ketchup, sans mayo... juste un steak et deux tranches de pain... et bien croyez-moi, je l'ai apprécié ce hamburger.  Avec un bon coca qui fait roter, et hop, le tour était joué. Mac Do m'a sauvé la vie, oui, oui, je le dis !!!!

Publicité
Commentaires
M
Tiens au réveil, je vais lire ma petite histoire du jour, en plus c'est dimanche et j'ai tout le temps! pas d'histoire!oh!bouh, bouh; Heureusement, je n'ai pas lu celle d'hier.Bon, peut-être, j'aurai dû m'abstenir, Mac DO de bon matin, ça me coupe l'appétit! Mais heureusement que mon bon pain maison, tout chaud, pétri avec amour par mes petites mimines m'attend et justement aujourd'hui, j'avais envie de relire le livre de Mac...non pas Do , Keith, "vous êtes ce que vous mangez" bon Karine, ce n'est pas pour un hamburger!, je ne te traite pas...oui, je disais ces derniers temps, je mangeais un peu n'importe quoi et surtout du sucré, alors maintenant que je suis motivée, qu'on ne me raconte pas d'histoire!<br /> Allez, sans rancune! Bisous et bon dimanche MJ
J
ahhhh c quand même meilleur le porc au caramel que le macdo!!!hihihi !!
des nouvelles de Karine
Publicité
Publicité