Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de Karine
Archives
Albums Photos
des nouvelles de Karine
29 janvier 2009

au jardin public... jardin public

Pour écrire au calme... pour ceux qui suivent (voir post "premier jour"), j'ai décidé d'aller au jardin. Juste à côté de chez moi, il y a un merveilleux jardin tout en haut d'une côte. Moi qui ne vais plus à la gym depuis quelques... jours... semaines... mois... décidément le temps passe plus vite qu'il n'en a l'air -déjà l'année du buffle !- bref, moi qui ne vais plus à la gym, j'en ressens les méfaits... mais arrivée en haut de la côte, le bonheur absolu. Les oliviers, le ciel bleu, le soleil et les crottes de chien. Un jardin public, quoi !
Je choisis un banc plutôt que la terre fraîche mélangée aux nombreuses substances canines pour m'installer, mon roman sur les genoux, mon stylo hyper rapide - je vous en parlerai une autre fois- dans la main droite, et j'attaque... la correction, la relecture, l'écriture. Si c'est pas le top, ça d'écrire dans la nature! C'est le top. C'est pour ça que les gars de la ville viennent aussi dans la nature. Au jardin. Dans mon jardin public. A ce moment-là. Pile poil. Pour débroussailler...

 

Publicité
Commentaires
des nouvelles de Karine
Publicité
Publicité